JBL produit des haut-parleurs Bluetooth depuis des années. Cela est dû à leur engagement à fournir des sons de qualité et des appareils durables à tous leurs clients du monde entier. Si vous regardez leur gamme de produits, vous apprendrez automatiquement que JBL propose un grand nombre de haut-parleurs Bluetooth différents. Sachant que JBL est synonyme de qualité, vous savez que toutes ces enceintes sont de qualité; et parmi ceux-ci, il y a un appareil spécifique qui répondra à vos besoins.

Le JBL Pulse a été l’un des meilleurs haut-parleurs de la société, et cela existe depuis l’année 2014. Le fait est que sa version de 3e génération est ce qui brille vraiment. JBL a apporté quelques améliorations et développements pour le Pulse en améliorant son son, en le faisant durer plus longtemps pour la lecture de la musique, ainsi qu’en offrant de nouvelles fonctionnalités telles que la stéréo et le mode de chaînage.

Ils ont ajouté des lumières clignotantes, ce qui est un bon moyen d’accrocher les gens, mais vous finirez par vous concentrer sur les sons que cela produit, car ils sont extrêmement bons, clairs et nets. C’est un haut-parleur Bluetooth génial que vous pouvez emporter avec vous, donc s’il a piqué votre intérêt, apprenons-en plus sur les fonctionnalités, les spécifications et tout le reste sur le JBL Pulse 3 que vous devez savoir.

Que contient la boîte?

Lorsque nous avons mis la main sur le JBL Pulse 3, il était livré dans un boîtier rectangulaire robuste suffisamment haut pour s’adapter à la taille de l’enceinte. Si vous inspectez l’extérieur de la boîte, vous trouverez une image du haut-parleur Bluetooth avec le logo JBL; à l’arrière, ses principales caractéristiques sont présentes. La boîte est également très pratique car la société a également inclus une petite poignée pour que vous puissiez accrocher la boîte si nécessaire.

Il n’y avait pas d’autres détails importants écrits sur la boîte, donc une fois que nous avons fini de la vérifier, nous avons commencé à ouvrir le paquet pour voir quels éléments sont inclus à l’intérieur.

Dans la boîte, la première chose que vous regarderez serait un article noir en forme de panier. Cela fonctionne en fait comme un protecteur supplémentaire pour le haut-parleur pour s’assurer qu’il arrive bien et intact chez vous. Sous cet article se trouve le haut-parleur JBL Pulse 3 lui-même, enveloppé dans du papier.

Il est soigneusement placé à côté d’un plus petit conteneur noir qui contient d’autres accessoires tels que le chargeur micro USB et la prise murale. Dans l’ensemble, voici les éléments et accessoires présents avec le JBL Pulse 3: l’enceinte elle-même, un adaptateur secteur, un adaptateur micro USB, une feuille de protection de sécurité, le guide de démarrage rapide et une carte de garantie.

Le produit

JBL Pulse 3 Review – Un son que vous pouvez voir

La conception du haut-parleur Bluetooth portable Pulse 3 conserve la forme cylindrique classique mais avec quelques modifications et améliorations. Si vous avez utilisé les haut-parleurs JBL précédents, vous remarquerez que la société n’a pas inclus le maillage couvrant toute la coque de l’appareil.

Ils ont décidé de laisser le haut-parleur avec un morceau de plastique durable brillant et solide alors qu’une petite partie seulement est recouverte de filet. Ils ont également inclus leur logo JBL à un bon endroit juste en bas, présentant le thème habituel orange et blanc.

Une partie du Pulse 3 comprend le port AUX et le port micro USB qui sont dissimulés par le volet résistant à l’eau et à la poussière; il comporte également les commandes de l’appareil. Cette zone comprend toutes les fonctions de lecture nécessaires, ainsi que le Bluetooth, JBL Connect, la bascule de spectacle de lumière et le bouton d’alimentation.

Nous avons apprécié le fait que l’appareil ne soit pas du tout lourd, ce qui le rend extrêmement pratique en tant qu’appareil Bluetooth portable. Tout comme ses prédécesseurs, le Pulse 3 est spécialement conçu pour montrer ses LED brillantes qui s’allument au rythme lorsque vous jouez vos morceaux préférés.

La partie en plastique de l’appareil est l’endroit où tout l’éclairage a lieu, et sept options d’éclairage prédéfinies différentes sont à votre disposition. Une option personnalisée est également disponible et peut être trouvée dans l’application JBL Connect.

C’est vraiment pratique car vous n’aurez pas besoin d’avoir le cycle d’application à travers toutes les options disponibles; tout cela grâce aux boutons physiques présents sur l’appareil. Cependant, pour accéder à l’option personnalisée, vous devrez utiliser l’application Connect pour cela.

Ce haut-parleur Bluetooth portable a une puissance de sortie de 20 Watts et un transducteur de 3 x 40 millimètres. La réponse en fréquence varie de 65 Hz à 20 kHz avec un rapport signal sur bruit ≥ 80 dB. Pour les mesures du haut-parleur, il n’est pas vraiment grand et mesure environ 223 x 92 x 92 millimètres (H x L x P).

Maintenant pour les haut-parleurs et son temps de lecture, JBL affirme que les haut-parleurs peuvent durer jusqu’à 12 heures au total pour son temps de lecture de musique avec sa batterie lithium-ion polymère (3,7 Volts, 6000 mAh).

caractéristiques du produit

Voici les caractéristiques des haut-parleurs Bluetooth portables Pulse 3 de JBL et voyez si ce sont des choses dont vous auriez besoin pour vos moments d’écoute audio quotidiens.

Donnez vie à vos sons

Faites passer votre musique et votre expérience d’écoute au niveau supérieur avec le Pulse 3 de JBL. C’est un excellent appareil que vous pouvez emporter partout avec vous car il s’agit d’un haut-parleur Bluetooth portable et étanche. En outre, il est livré avec un son à 360 ° et un spectacle de lumière à 360 ° pour faire de chaque expérience d’écoute comme une fête. Profitez et apportez vos morceaux préférés où que vous soyez tout en profitant des rythmes avec les LED lumineuses.

Si vous êtes quelqu’un qui veut avoir un spectacle de lumières personnalisé, le Pulse 3 vous le donnera. Téléchargez simplement l’application JBL Connect et vous pouvez personnaliser les LED comme vous le souhaitez.

Parfait pour les aventures en plein air

Le JBL Pulse 3 n’est pas seulement pour écouter de la musique directement dans votre maison, vous pouvez l’emporter à l’extérieur avec vous lors d’aventures et autres. Il est robuste, durable et est livré avec un boîtier étanche, vous pouvez donc profiter d’une écoute sans souci tout en organisant une fête à la piscine, en vous relaxant à la plage ou en faisant du vélo en ville.

La technologie Connect +

Avec la technologie Connect + de JBL, vous pouvez facilement relier plus de 100 enceintes JBL compatibles Connect +. Et si vous avez d’autres enceintes Pulse 3, vous pouvez facilement synchroniser les lumières pour organiser votre propre fête LED. Si cela ne vous dérange pas vraiment, vous pouvez également les garder variés car à eux seuls, les lumières du Pulse 3 sont divertissantes telles quelles.

Nous pensons que c’est l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de la JBL Pulse 3 car elle vous permet de connecter facilement plusieurs haut-parleurs en même temps. Cela signifie que vous pouvez organiser une grande fête avec des lumières et de la musique à partir d’un seul type d’appareil; De plus, vous n’avez pas vraiment à vous soucier de la destruction du haut-parleur car il est fabriqué à partir d’un corps durable qui est également étanche.

C’est également très pratique car vous pouvez facilement relier n’importe quel haut-parleur compatible JBL Connect pour vous donner suffisamment de puissance pour augmenter le volume de votre musique.

Vous pouvez choisir le mode fête pour trois enceintes ou plus, ou le mode stéréo pour deux enceintes, puis synchroniser votre spectacle de lumière pour une fête complètement amusante. En plus de cela, l’application vous permettra également de gérer la luminosité et vous pouvez également choisir entre un certain nombre de modèles pour les LED.

Ceux-ci incluent Wave pour les ondulations, Explosion pour quelque chose de plus aléatoire par rapport à Jet, qui ressemble à de nombreuses lampes de poche avec différentes couleurs, Equalizer qui se synchronise avec vos morceaux, Rainbow pour obtenir l’effet de défilement ROYGBIV, Rave si vous voulez un thème inspiré des projecteurs, et Feu si vous voulez avoir des lumières qui imitent le mouvement des flammes.

Si vous souhaitez personnaliser les éléments en fonction de vos préférences, vous pouvez choisir le paramètre personnalisé qui vous permet de combiner une variété de paramètres. De plus, les lumières LED vous fournissent également un bon indicateur visuel comme des vapeurs incandescentes, etc. Tous les motifs disponibles peuvent également varier en couleur en fonction de la teinte que vous choisissez dans l’application.

Les couleurs peuvent également être basées sur la photo que vous prenez via l’appareil photo de votre smartphone couplé. Nous avons remarqué que les couleurs plus vives fonctionnent mieux comme le bleu ou l’orange et, en ce qui concerne le spectacle de lumière, nous avons pensé que c’était vraiment cool et beaucoup plus lisse que celui du Pulse 2. Si vous n’êtes pas vraiment dans ce domaine, vous pouvez désactiver cette option. si tu veux.

Utilisation du produit

Nous ne pouvons pas nier que le JBL Pulse 3 a sa propre nature gimmicky en ce qui concerne ses LED; nous ne nous attendions donc pas vraiment à grand-chose sur sa qualité audio et ses performances. Le fait est que nous reprenons tout cela parce qu’après avoir essayé le haut-parleur pendant un certain temps, nous avons été vraiment surpris de voir à quel point le haut-parleur sonnait clair, propre et équilibré.

Vous pouvez également penser que ce haut-parleur est extrêmement lourd en basses en raison de son apparence et de ses lumières, ne vous y trompez pas car le Pulse 3 sonne excellent.

D’autres haut-parleurs similaires ont peut-être un peu trop accentué leurs basses, mais comme nous l’avons mentionné, cet appareil parvient à garder chaque son propre et équilibré. Ses aigus sont bons et se marient parfaitement avec les autres instruments; la basse est pleine et offre assez de puissance ce qui fait du bien aux oreilles.

Nous avons essayé de la musique de différents genres et tout sonnait parfaitement bien; il n’y avait aucune distorsion ou bruit inutile même lorsque nous avons maximisé son volume. De plus, les pilotes semblaient être capables de très bien gérer les choses, nous sommes donc surpris par les performances de l’enceinte.

Pour sa taille, le son était vraiment bon et il est capable de remplir assez bien notre assez grand bureau. Nous avons essayé de connecter un autre Pulse 3 via le Connect + et nous avons définitivement fait une fête avec les lumières fraîches et nos chansons préférées.

Lorsque vous avez un son à 360 °, il sera parfait pour les zones où vous vous déplacerez beaucoup, comme lors d’une fête, à la piscine ou même sur la plage. C’est une fonctionnalité intéressante qui permet à tout le monde d’avoir la même expérience d’écoute dans la région. Nous avons essayé de coupler d’autres enceintes JBL à l’aide de Connect + et tout s’est parfaitement déroulé.

Parlons maintenant de la batterie du Pulse 3 et des performances d’alimentation. Il utilise une batterie de 6000 mAh qui est exactement la même que celle utilisée pour le JBL Pulse 2. Nous avons testé le haut-parleur pour voir si l’affirmation de JBL sur le Pulse 3 ayant 12 heures de lecture de musique était vraie, et étonnamment, nous étions capable d’écouter nos morceaux en continu et d’atteindre presque le temps dit de 12 heures.

C’est certainement mieux par rapport aux 10 heures sur Pulse 2 de JBL, nous sommes donc très heureux de cette amélioration de la société. Nous avions notre volume au maximum et les LED allumées lorsque nous avons testé le Pulse 3. De plus, il nous a fallu environ 12 heures avant que nous ayons vraiment besoin de recharger l’appareil.

Nous avons également testé l’appareil sans les LED et, de manière assez surprenante, il a pu prolonger un peu la durée de vie de la batterie. L’appareil dispose également d’un microphone afin qu’il puisse fonctionner comme un haut-parleur pour n’importe quel smartphone connecté. Nous pouvons dire que c’est une autre de ses fonctionnalités intéressantes puisque vous pouvez appeler votre famille ou vos amis tout en travaillant sur autre chose simultanément.

Conclusion

Le Pulse et le Pulse 2 étaient considérés comme les meilleurs et les plus excitants haut-parleurs Bluetooth portables lors de leur apparition. Avec cela, JBL poursuit cette tendance avec son dernier haut-parleur Bluetooth Pulse 3. Ils lui ont donné un nouveau look avec quelques améliorations; en plus, ça sonne vraiment bien et on peut certainement dire qu’il est bien meilleur que son prédécesseur.

Le Pulse 3 présente un extérieur attrayant tout en étant résistant et étanche; cela vous donne également un excellent spectacle de lumière qui attire le regard. Bien que son apparence et ses superbes LED soient très remarquables, le meilleur du Pulse 3 est la qualité sonore qu’il produit.

Il a le facteur amusant et la qualité que l’on devrait attendre des produits JBL; Donc, si vous êtes à la recherche d’un haut-parleur Bluetooth portable d’apparence cool, durable et étanche qui vous offre la fraîcheur des LED, nous vous recommandons vivement cette JBL Pulse 3.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋