Le prénom permet de reconnaître un individu d’un autre. Pour la majorité des gens, le choix du prénom des enfants est très important. Pour d’autres, ce ne sont que de simples combinaisons de lettres. Quoi qu’il en soit, le prénom d’un individu peut révéler plusieurs choses qui peuvent être découvertes grâce à la numérologie.

Comment appliquer la numérologie aux prénoms ?

Les lettres composant votre prénom peuvent être transformées en langage numérologique. En effet, il suffit de remplacer chaque lettre de votre prénom par chaque nombre selon leur place dans l’alphabet, ainsi,1 correspond à A, 2 à B, 3 à C, 4 à D, 5 à E et ainsi de suite. Une fois que vous aurez fini de remplacer chacune des lettres de votre prénom, vous devez faire la somme de cette série de nombres. Si vous obtenez, par exemple, 20 comme résultat, il faudrait faire la somme des deux chiffres composant le nombre, donc 2+0.

En fait, les chiffres numérologiques varient seulement entre 1 et 9 et cela est une méthode universelle. Dans ce cas-ci, le résultat final est 2. Donc, il ne vous reste plus qu’à interpréter la signification de ce nombre en numérologie. Si cela vous semble une tâche un peu difficile à faire, vous pouvez faire appel à un numérologue qui étudiera votre prénom à votre place.

Connaitre ses personnalités grâce à son prénom

L’interprétation de votre prénom, grâce à la numérologie, révèle vos personnalités. Ceci vous permettrait alors de vous connaitre vous-même et de découvrir le chemin qui vous attend dans le futur. En amour, la numérologie vous aide à savoir à quoi vous devez faire face et ainsi prendre une décision. Par exemple, aux personnes ayant un prénom représenté en numérologie par le chiffre 9, elles ont souvent fait face à des rencontres plus ou moins non fructueuses.

Toutefois, elles ne peuvent pas se décourager du fait qu’il y a encore une issue qui les attend à l’avenir. En numérologie, les prénoms sont également utilisés pour tester la compatibilité amoureuse entre deux personnes. En effet, il suffit de transformer le prénom de l’un comme de l’autre en langage numérologique. Puis, lorsque vous obtiendrez les chiffres, vous n’aurez qu’à passer à leur interprétation. Si c’est difficile à faire, vous pouvez faire sur cette page un test de compatibilité des prénoms.

L’étude des prénoms en numérologie permet d’améliorer la vie professionnelle

Grâce à la numérologie, votre prénom peut également vous faire découvrir tout ce dont vous êtes capable de faire en mettant en avant votre personnalité. C’est parce qu’en transformant chaque lettre en langage numérologique, vous pouvez vous connaitre davantage. Le chiffre 4 par exemple correspond à une personne qui n’est pas faite pour la spontanéité. Elle préfère tout faire à l’avance. Cela n’est pas un défaut, car vous pourriez même utiliser cela à votre guise. Vous avez du mal à travailler sous la direction d’une personne et vous ne savez que faire ? Cela a une explication, le chiffre numérologique de votre prénom est peut-être un 8.

En effet, une personne dont le prénom correspond à ce chiffre a toujours des projets en tête et elle est surtout faite pour gouverner et non pour être dirigée. Ainsi, elle devra privilégier un travail dans le domaine de l’entrepreneuriat au lieu de travailler pour une entreprise qui ne lui appartient pas. De ce fait, grâce à la numérologie, vous pourrez décider de ce qui est mieux pour vous au niveau professionnel. C’est pour cela que la numérologie est utilisée par les recruteurs au sein de nombreuses entreprises afin de connaitre les qualités d’un nouveau recru sans avoir à lui poser un grand nombre de questions sur le sujet. Toutefois, il est à préciser que votre choix dans la manière de mener votre vie peut ne pas dépendre de ce genre de fait, mais de vos envies, de votre détermination et de vos ambitions.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋