Le Yoga du Visage provient de la médecine traditionnelle chinoise, et est très rependue aux États-Unis. C’est d’ailleurs grâce à Danielle Collins, que s’est formée Sylvie Lefranc, auprès de la référence internationale sur le « Face Yoga« . Elle est aujourd’hui une enseignante diplômée de la méthode Danielle Collins. Elle enseigne aujourd’hui avec passion, pour tous les sexes et tout âges des techniques douces et respectueuses, afin de leur permettre de développer et de garder un visage rayonnant de bien-être !

Les points essentiels :

Le yoga du visage vise trois points essentiels :

  • Le bien-être mental et physique « Un esprit sain dans un corps sain ! »
  • De remodeler votre visage à votre convenance, comme une alternative de choix à la chirurgie esthétique, aux crèmes hors de prix, aux injections de botox… Avec la pratique de la gymnastique faciale, vous allez apprendre à tonifier les quarante-trois muscles du visage en profondeur. En effet, ces derniers étant parfois rarement sollicités, des rides en profitent pour s’installer, ou les joues se creuser, ou encore la matière s’affaisser… Vous détenez pourtant la clé de la remédiation à tout ces problèmes entre vos mains bientôt expertes !
  • De vous sentir bien et belle/beau, tout simplement !

Objectifs:

Outre le fait de vous accordez dix minutes chaque jour pour votre visage et prendre soin de vous, le Yoga du Visage vous permettra, en prévention ou en correction, d’accorder votre dimension spirituelle, tout en vous enseignant :

  • Les points méridiens, les points d’acupunctures, les points d’acupression pour équilibrer votre énergie
  • Des exercices de respirations, soit pour booster votre énergie en milieu de journée, soit en soirée, pour installer la détente dans votre corps et votre esprit avant le coucher, particulièrement au niveau de la nuque, du cou et du trapèze.
  • Vous aider à vous sentir mieux dans votre peau, et plus précisément, au niveau du visage !

Grâce à tous nos programmes en ligne, avec accès illimités à vie, vous pouvez choisir entre travailler votre visage au complet, ou par spécialité, tel que le contour des yeux pour réduire voir éliminer vos cernes et vos poches, ré-hausser l’arcade sourcilière, dissiper le ptosis ( paupière supérieure tombante ), ou encore l’ovale tonifié, pour retracer l’ovale de votre visage par des exercices de tonifications musculaires, ravaler un double menton disgracieux, lisser les rides ou ridules venues se loger dans votre peau…

Vous apprendrez à corriger certains problèmes cutanés. Saviez-vous par exemple, que les tâches de soleil nécessitent un bon drainage lymphatique hebdomadaire pour perdre en puissance ? Auriez-vous deviné que la rosacée, due à une mauvaise circulation sanguine, peut être aisément corrigée par de petits massages circulaires avec une huile végétale et naturelle ?

Nous utilisons pour les technique de la gymnastique faciale, des produits 100% naturels et 100% biologiques.

N’hésitez plus, votre beauté se trouve entre vos mains !

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋